Revêtements muraux pour mise en conformité de vos cloisons

ACOROC : Plaque composite & panneau de rénovation

Décochoc : Plaque de protection en PVC rigide

Lambris Clean : Lambris antibactérien pour laboratoires agro-alimentaires

logo_acoroc-micado

La solution antimicrobienne pour revêtements muraux dans les cuisines, les abattoirs, l’industrie agro-alimentaire, les métiers de bouche, la grande distribution, le milieu hospitalier, les métiers de santé, la pharmacologie, la cosmétologie et l’esthétique…
Acoroc empêche la prolifération des microbes, des bactéries, des virus, mais aussi des moisissures de surface.

La solution globale pour mise en conformité de vos cloisons

PLAQUES COMPOSITES

Acoroc-GB Finition granulée
Décochoc
(Télécharger la fiche technique
Decochoc – Fiche produit)
Acoroc-Clean Finition lisse
Lambris-Clean
(Télécharger la plaquette Plaquettes Micado_lambris_clean_2017)

 

Décochoc : Plaque de protection en PVC rigide, antibactérienne, classé M1 (Bs2d0) et coloré dans la masse. Sa surface est légèrement grainée. Sa longueur est de 3m. Sa largeur est 1, 3 m et son épaisseur est de 2 mm.

Télécharger la fiche technique de « Acoroc »

acoroc

Les 12 bonnes raisons pour choisir votre solution

1. La performance des produits
Résistance aux chocs, aux poinçonnements, aux taches, à l’humidité, aux lavages haute pression, aux désinfectants, à certains acides.
2. Le respect de la réglementation
Conformité alimentaire et sanitaire. Etanchéité chimique et mécanique des joints. Surface lisse évitant toute accroche des germes et bactéries.
3. La garantie d’une solution durable
Les plaques gardent leurs propriétés pendant plus de 10 ans. Une durée de vie attestée même dans les environnements difficiles.
4. La facilité de pose
Pose facile (collage mastic) sur tous les types de supports même humides comme les enduits, peintures, faïences, panneaux sandwich, parpaings, béton …. Pas d’ossature ni de préparation préalable importante ; aucune perte de surface.
5. La rupture d’exploitation limitée
Temps de pose réduit à son minimum grâce à des plaques de grande dimension. Rapidité de mise en œuvre, immobilisation restreinte des locaux.
6. La qualité et la propreté des interventions
Les nuisances de chantier sont limitées : Peu de bruits, de gravats, de poussières.. (pose possible directement sur les anciens supports…).
7. La souplesse et la modularité des utilisations
Les tailles des plaques permettent une grande souplesse d’utilisation. Leurs différentes épaisseurs autorisent leurs fixations derrière les équipements en place.
8. L’aménagement et la protection du sol au plafond
Les tailles des plaques permettent une grande souplesse d’utilisation. Leurs différentes épaisseurs autorisent leurs fixations derrière les équipements en place.
9. Le post formatage pour s’adapter à toutes les formes
Les plaques ACOROC peuvent être post formatées afin de s’adapter aux contraintes et aux formes de l‘espace à couvrir (courbures, voûtes…).
10. Les 50% de temps de nettoyage gagnés
Nettoyage des plaques très facile et très rapide. Il faut 50% de temps de lavage en moins par rapport aux autres matériaux traditionnels.
11. L’entretien économique et écologique
La densité extrême des particules n’autorise aucune imprégnation des bactéries et à fortiori des salissures. Très peu de produit de nettoyage est nécessaire. En limitant considérablement l’utilisation des produits agressifs, on protège les personnes, l’environnement en réalisant de sérieuses économies.
12. Le prix de revient moins cher que la peinture
Pas de temps de préparation de chantier, pas de double couche à passer, une durabilité multipliée par 5… ACOROC revient beaucoup moins cher qu’une peinture technique.